La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne lance un appel de projets, afin de bonifier la programmation des festivités qui auront lieu aux quatre coins de la Ville en 2023.

« Bientôt âgée de 350 ans et toujours aussi rassembleuse, Terrebonne est une ville aux mille couleurs. Il est donc impératif que les citoyens puissent faire profiter la communauté de leurs talents et de leur créativité par le biais de cet appel de projets », a partagé M. André Shatskoff, président de la Corporation.

Les organismes communautaires, OBNL, entreprises, établissements, artistes, et tous ceux désirant s’investir dans les festivités du 350e anniversaire peuvent déposer un projet. La Corporation souhaite soutenir des initiatives d’action citoyenne sous forme d’événements, ponctuels ou récurrents, ainsi que des projets inclusifs et rassembleurs. Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 mars prochain pour soumettre le formulaire de participation.

Une séance d’information virtuelle aura lieu le 8 février prochain, à 16 h, pour permettre aux futurs promoteurs de s’assurer de leur éligibilité et recevoir l’accompagnement nécessaire.

Toute l’information sur l’inscription à la séance d’information, ainsi que le formulaire de dépôt de projets, sont disponibles dans la section Soumettre une activité du site Web.

À propos de la Corporation

Organisme apolitique et sans but lucratif, la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne a pour mission d’élaborer, de promouvoir et de rendre accessible des festivités d’envergure qui rassemblent les citoyens de tous les quartiers, les organismes communautaires et les entreprises. Un 350e qui nous va bien!

Soyez aux premières loges

Inscrivez-vous à notre infolettre!

Une erreur est survenue, veuillez réessayer
Vous êtes bien inscrit à notre infolettre, merci!

Partenaires officiels

Partenaires exclusifs