La Corporation des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne est un organisme mandataire à durée déterminée, exclusivement consacré aux festivités entourant le 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne.

Description du poste

Sous l’autorité de la direction générale, l’agent(e) administratif(ve) devra soutenir l’équipe à travers une variété de tâches administratives liées à l’organisation, la comptabilité et les communications.

Compétences requises

  • Formation complétée en secrétariat ou bureautique (DEC, DEP, AEC) atout
  • 1 à 2 années d’expérience comme agent de bureau ou secrétaire-réceptionniste
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft
  • Excellente maîtrise de la langue française, parlée et écrite

Aptitudes recherchées

  • Autonomie, ponctualité, fiabilité
  • Courtoisie, entregent et attitude positive
  • Discrétion et diplomatie
  • Grande capacité à travailler en équipe

De manière générale, la personne recherchée devra effectuer les tâches suivantes :

  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements au sein de la Corporation et avec les représentants de la Ville de Terrebonne et les organismes partenaires
  • Répondre aux demandes de renseignements en personne, par téléphone, par courrier électronique ou réseaux sociaux et transmettre les appels téléphoniques et les messages
  • Maintenir à jour les différentes listes de contacts et d’invitation, en assurer la gestion selon les activités (envois, invitations, billetterie, infolettre, etc.)
  • Préparer la correspondance, les rapports, les procès-verbaux, comptes rendus et autres documents connexes
  • Effectuer l’entrée de données informatiques, le suivi et la mise à jour de divers documents : listes, tableaux, requêtes, statistiques, horaires, etc.
  • Collaborer au suivi des indicateurs de performance et de la revue de presse
  • Collaborer à la mise à jour du site internet
  • Participer aux réunions en soirée au besoin
  • Gérer l’inventaire des articles de bureau
  • Gérer les inventaires destinés à la vente et faire le suivi des petites caisses
  • Soutenir l’équipe dans l’organisation logistique de rencontres ou d’événements
  • Assurer la révision linguistique et la mise en page de documents
  • Accomplir toutes autres tâches déterminées par la direction générale

Entrée en fonction le plus rapidement possible.

Conditions d’emploi

Poste à temps complet. La personne engagée devra être disponible en soirée selon les besoins. Le salaire se situe entre 18 $ et 20 $ de l’heure selon l’expérience.

Faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’attention de madame Céline Durand, directrice générale au info@terrebonnefete350.ca au plus tard le 10 juin 2022.

La Corporation remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en présentant leur candidature. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.

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